Trouver le meilleur tapis de course pliable

Les tapis de course sont des appareils qui contribuent à notre bien-être et surtout notre santé. Parfois, notre espace intérieur ne nous permet pas d’en accueillir un. Nous avons la solution pour vous ! Optez pour un tapis de course pliable. Facile à utiliser, vous pouvez ranger le tapis pliable une fois que vous aurez terminé vos exercices. Ce guide d’achat vous révèle tout sur la version pliable du tapis de course.

Qu’est-ce qu’un tapis de course pliable ?

Un tapis de course pliable présente les mêmes fonctionnalités qu’un tapis de course classique, à la seule différence, il est moins encombrant. Il présente un excellent investissement en vous proposant plus d’options pour effectuer plus d’exercices. En effet, cette machine de course pliable peut également se décliner en plusieurs modèles. Entre un modèle motorisé ou manuel, vous trouverez une large gamme d’appareils de course pliable.

Pourquoi acheter un tapis de course pliable ?

Les raisons qui nous poussent à acheter un tapis de course pliable sont nombreuses. Si nous citons uniquement le fait qu’il peut être plié et rangé facilement pour gagner de l’espace, c’est déjà un grand avantage non négligeable.

Acheter un tapis de course pliable : une solution pour les petits espaces

Admettons tous que le fait d’avoir un tapis de course chez soi nous procure que des bienfaits. Par manque d’espace, ce ne sont pas tous les foyers qui peuvent accueillir cet appareil. Seulement voilà, le tapis de course pliable est arrivé pour satisfaire les petits espaces. Grâce à sa taille et sa capacité qui peuvent se rabattre, le tapis de course pliable est devenu un appareil incontournable des sportifs en appartements.

Le tapis de course pliable mesure en moyenne 150 cm de longueur contre 50 cm en largeur. Avec cette taille, vous pouvez facilement le ranger dans votre placard ou le glisser sous le lit après vos exercices. C’est le plus grand atout majeur d’un tapis de course pliable. Par ailleurs, la majorité des tapis de course pliables sont équipés de roulettes, ce qui facilite vraiment son transport.

Permet de brûler efficacement des calories

Avec un tapis de course pliable, vous pouvez obtenir les mêmes résultats que sur un tapis de course classique. Quel que soit votre objectif sportif : perte de poids ou simplement travailler votre cardio, un tapis de course pliable vous donne la possibilité de les atteindre. Par ailleurs, s’exercer sur un tapis de course pliant vous permet une bonne stimulation de votre système cardio-vasculaire pour vous maintenir en bonne santé.

Atteindre vos objectifs de course à pieds

Si vous êtes un pratiquant expérimenté de course à pieds, vous devez pouvoir vous entrainer souvent sur du matériel de qualité. Niveau vitesse, vous pouvez trouver des modèles de tapis de course pliables qui peuvent atteindre les 24 km/h. Une vitesse qui peut satisfaire les meilleurs coureurs qui sont à la recherche d’un appareil performant pour progresser.

Pour varier les séances d’entraînements

Le tapis de course pliable peut se décliner en plusieurs modèles. Vous pouvez faire le choix entre un modèle motorisé ou manuel et même des tapis connectés. Avec ces derniers, vous pouvez varier vos séances d’entraînement en obtenant des informations liées à vos efforts fournis. Vous pourrez aussi bénéficiez de programmes préenregistrés pour varier vos séances de course à pieds intérieure.

Les avantages d’un tapis de course pliable

Avant l’achat d’un appareil de fitness, il faut comprendre tout d’abord les avantages de l’équipement. Justement, le tapis de course pliable n’échappe pas à cette règle.

Compact et très pratique

Etes-vous à la recherche d’un tapis de sport qui allie à la fois compacité et praticité ? Le tapis de course pliable s’avère être la meilleure solution, car il combine les meilleures fonctionnalités. En effet, il permet de perdre du poids efficacement et vous donne la possibilité également de faire du cardio training. Pour un objectif minceur ou vraiment faire de la rééducation, le tapis de course pliable est la meilleure alternative.

En ce qui concerne sa compacité, le tapis de course pliable est un équipement avec des dimensions réduites. Du fait de ses dimensions, le tapis de course pliable peut trouver facilement sa place dans un petit espace. Vous pouvez ainsi l’utiliser de manière occasionnelle et après chaque utilisation, vous pouvez le ranger sans difficulté.

Aussi performant qu’un tapis classique

Les fabricants font preuves d’innovation pour que leurs machines soient tout aussi performantes qu’un tapis classique avec en plus l’avantage de prendre un minimum de place une fois plié. Que vous soyez un sportif débutant ou confirmé, l’utilisation d’un tapis de course pliable permet d’améliorer considérablement vos performances. Il intègre des programmes d’entraînements vous permettant d’atteindre vos objectifs, même les plus stricts.

Un appareil de fitness à prix accessible

Le tapis de course pliable figure comme une solution accessible parmi toutes les machines de sport. Il se révèle moins cher et pourtant il est très performant. Il faut quand même souligner que selon les marques, les modèles, et les fonctionnalités proposées, le prix à prévoir pour l’achat d’un tapis de course pliable peut fortement varier. Les modèles de base peuvent débuter à environ 300 € alors que les tapis pliables de haut niveau peuvent monter jusqu’à 1000 €.

Pour des résultats optimaux

Le tapis de course pliable est un produit de sport complet qui s’adresse tant aux amateurs qu’aux sportifs aguerris. En effet, tous les groupes musculaires du corps sont sollicités lors de son fonctionnement. Vous pouvez travailler tous les muscles tels que les abdominaux, les muscles fessiers jusqu’aux mollets. En vous entraînant avec un tapis de course pliable, vous pourrez travailler efficacement pour des résultats optimaux.

Les critères d’achat d’un tapis de course pliable

Au moment de choisir votre tapis de course pliable, il est indispensable de prendre en compte certains critères. En effet, il existe un grand nombre d’appareils de fitness sur le marché, il y en a de toute qualité et à tous les prix. Voici les principaux aspects techniques à considérer avant de vous lancer dans l’achat d’un tapis de course pliable.

Les dimensions du tapis : plié et déplié

Lorsque nous envisageons d’acheter un tapis de course pliable, c’est que nous avons un besoin spécifique. Notamment, le besoin de ranger facilement le tapis après son utilisation. Pour cela, le tapis ne doit pas être encombrant. Pour faire votre choix, il faudra bien prendre en considération l’endroit ou vous allez l’utiliser. Déterminer à l’aide d’un mettre la surface dont vous disposer pour utiliser votre tapis mais également l’endroit où vous allez le ranger. Cela vous guidera vers les tapis de course qui seront déjà adapté à votre environnement.

Sa transportabilité : poids total du tapis

C’est le poids du tapis qui définit sa stabilité. Toutefois, si vous achetez un tapis de course pour un entraînement intensif, il est conseillé de choisir un tapis lourd. Si l’achat est destiné pour une utilisation ponctuelle, il faut mettre un accent sur le poids de l’appareil. Pour optimiser sa transportabilité, choisissez un appareil dont le poids vous semble correct et transportable.

Sa maniabilité : présence de roulettes

Les tapis de course sont généralement équipés de roulettes qui aident au transport de l’appareil. Il est indispensable de vérifier cette caractéristique dans le choix de votre appareil. En effet, un appareil doté de roulettes présente un côté très pratique, car il est moins encombrant et se range facilement.

La vitesse maximale de course

La vitesse maximale de course qu’offre un tapis de course est un critère important. Selon votre niveau et vos objectifs de progression, vous devrez choisir un tapis qui sera assez performant pour vous accompagner tout au long de vos entrainements. Pour une utilisation ponctuelle, 16 km/h suffisent, tandis qu’une utilisation régulière nécessite une vitesse pouvant atteindre les 22 km/h. Toutefois, il est important de déterminer en amont votre besoin afin de déterminer la plage de vitesse qui vous convient.

L’inclinaison du tapis

La présence d’une pente sur un tapis de course est un avantage qui vous permettra d’augmenter l’intensité de vos entrainements. La majorité des tapis peuvent être inclinées de 10 à 20 %. Cette inclinaison permet notamment d’augmenter la difficulté de la course pour pouvoir solliciter d’avantages les mollets. L’inclinaison est également utile pour augmenter la dépense calorique et brûler les graisses plus efficacement. Si tel est votre objectif, privilégiez les appareils inclinables.

La surface de course

La surface de course est un critère important pour le choix d’un tapis de sport. Plus elle est grande, plus elle offre un confort lors de l’utilisation du tapis de course. En effet, une bande de course trop étroite ne laisse pas de marge d’erreur lors d’un entrainement, il faut se contraindre à avoir une foulée étroite. Plus la surface de course sera large et longue, plus vous aurez de libertés de mouvement. En effet, plus la surface de course est longue, plus l’utilisateur est plus à l’aise et ne craint aucune chute lorsqu’il court même à grande vitesse. Il est conseillé de prévoir un tapis long pour éviter de sortir du tapis pendant l’entraînement. La surface de course moyenne est de 120 x 56 cm.

Ecran digital et suivi des performances

La console de bord est un mini écran qui affiche les données liées à votre séance, notamment la vitesse effectuée, la distance parcourue et les calories dépensées. En outre, il permet de suivre des programmes d’entraînements pour varier vos séances. Sur certains modèles de tapis de course, vous trouverez une console qui partage des consignes à suivre qui vous aident à travailler certains muscles pour atteindre d’autres objectifs. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez faire un suivi de vos performances et mieux progresser.

Poids maximal supporté

La charge maximale supportée varie généralement de 100 à 150 kg. Il faudra choisir un tapis adapté qui puisse supporté votre poids pour que vous puissiez l’utiliser sans risque de le détériorer.

Les fonctions supplémentaires

Les accessoires et ainsi que les fonctions supplémentaires peuvent vous aider à affiner le choix de l’appareil. Certains modèles intègrent la fonction iFit live, une véritable innovation permettant la communication entre votre tapis et votre réseau sans fil à travers un module dédié. Vous pouvez ainsi télécharger des entraînements à partir d’un PC et puis les pratiquer.

Sur certains appareils plus sophistiqués, vous avez la possibilité de courir dans un paysage à partir d’un itinéraire sur Google Map. Sur l’écran, vous pouvez visualiser votre parcours comme si vous y étiez réellement. C’est très motivant !

Comment bien choisir son tapis de course pliable ?

Vous souhaitez effectuer des exercices réguliers au quotidien ou vous envisagez tout simplement un usage ponctuel ? Nombreuses sont les questions qui peuvent vous assaillir au moment de choisir votre tapis de course pliable. Toutefois, pour s’équiper d’un meilleur tapis de course pliable, voici les points essentiels à considérer.

Dimensions du tapis pour le ranger

Le choix d’un tapis de course pliable est incontournable lorsqu’on vit en appartement ou en petite maison. Vous pouvez pratiquer du sport à la maison sans vous encombrer, car il occupe un minimum d’espace. Dans un placard ou sous un lit, vous pouvez ranger aisément votre tapis de course pliable où vous souhaitez.

Toutefois, il est important de définir l’espace que vous allez allouer à votre tapis de course et où allez-vous le mettre. Avant de comparer les modèles, il est vivement recommandé de mesurer la surface au sol sur laquelle vous prévoyez son installation. Pour l’achat d’un modèle pliable, il est conseillé de mesurer en même temps l’espace où vous prévoyez pour son rangement. Généralement, les dimensions du tapis de course sont renseignées sur les fiches. Toutefois, si vous avez ajouté un tapis de course pliable à votre liste d’achat, assurez-vous de passer en revue les dimensions du tapis pour vous assurer d’avoir suffisamment d’espace pour son rangement.

Déterminer son niveau de course et ses objectifs

Sportif débutant ou expérimenté, les besoins en vitesse et en inclinaison sont différents. Vous envisagez d’utiliser le tapis pour de simples marches ou pour une course plus intense ? La réponse à cette question vous aide à affiner votre sélection selon sa vitesse et sa puissance.

La puissance du moteur doit être choisie en fonction de la fréquence d’utilisation que vous voulez faire du tapis. En effet, si faire de la marche est votre objectif, tout type de moteur peut convenir, c’est-à-dire 1,5 CV. En revanche, si vous faites de la pratique intensive, vous devez vous tourner vers un moteur plus puissant, c’est-à-dire, une puissance de 2,5 CV et plus.

La vitesse maximale de l’appareil influe également sur l’objectif que vous voulez atteindre. En effet, si vous avez un niveau de course plus élevé, un tapis de course pliable qui affiche une vitesse de course de 20 km/h est pour vous. En revanche, une vitesse de 16 km/h semble correcte pour une utilisation courante. Toutefois, si votre objectif est de pratiquer le fractionné pour atteindre des pics plus élevés, vous aurez sûrement besoin d’un appareil plus puissant.

Le niveau d’inclinaison est aussi une caractéristique importante dans le choix de l’appareil. En effet, si votre objectif est une simple remise en forme ou juste un simple entretien physique, l’inclinaison est optionnelle. En revanche, si votre objectif est plus strict et ambitieux, préparation d’une compétition, développement système cardiovasculaire ou encore un entraînement intensif, l’inclinaison est obligatoire.

Le poids du tapis de course est également un critère à considérer dans le choix de l’appareil. En effet, un coureur qui effectue de grandes foulées aura besoin d’un tapis assez lourd pour que celui-ci reste stable. Pour ceux qui souhaitent effectuer de simples marches, il est conseillé d’opter pour les appareils moins lourds.

Les accessoires et fonctionnalités supplémentaires

Certains appareils proposent des fonctionnalités supplémentaires pour se démarquer des autres appareils. Ce sont notamment des fonctions innovantes qui vous permettent de rester toujours motivé. Idéalement, un tapis doit avoir une surface de course plus grande pour un maximum de confort et aussi doté d’un moteur puissant pour optimiser les entraînements intensifs. Et pourquoi pas un appareil qui dispose d’un capteur cardiaque ?

Les programmes de course préenregistrés

Quasiment tous les tapis de course proposent des programmes d’entraînements qui permettent d’optimiser votre séance et varier les exercices. Les programmes préenregistrés vous accompagnent dans votre entraînement et vous proposent une multitude d’exercices. Entre le travail de l’endurance, la perte de poids ou du fractionné, il suffit de choisir le programme qui vous convient et puis vous élancer.

Les programmes se basent sur la distance à atteindre ou le temps d’entraînement donné et en fonction de cela, ils proposent des exercices selon l’objectif que vous vous êtes fixé. Sur des appareils plus sophistiqués, les programmes peuvent ajuster les paramètres du tapis en fonction des caractéristiques du parcours sur Google Maps.

Les meilleures marques de tapis de course pliable

Vous êtes décidé et vous voulez vous lancer dans l’achat d’un tapis de course pliable ? Mais vous ne savez pas quelle marque choisir ? Voici une sélection des meilleures marques de tapis de course pliable.

Les tapis de course pliables de Homcom

La marque Allemande Homcom est une marque de confiance qui n’est plus à présenter. Elle est reconnue pour ses appareils de fitness qui sont simples à utiliser et adaptés à tous les profils. Que vous soyez débutant ou confirmé, il existe différents types de tapis de course qui conviennent à toutes les activités. La marque fabrique également des tapis de course pliables qui s’adressent parfaitement aux sportifs qui ont de petits espaces.

Nous vous présentons par exemple, le tapis de coure pliable Homcom B1-0098, un tapis de course compact et très simple à utiliser. Il est équipé d’un écran LCD permettant le partage des informations liées à votre entraînement. Le plus de cet appareil, il est pliable et il peut être rangé facilement sous le lit ou encore dans un placard. Cet appareil est très pratique et il convient tant aux sportifs expérimentés qu’aux débutants. Grâce à sa charge maximale qui peut supporter 120 kg, il peut accueillir tous les gabarits.

Les tapis de course pliants de Sportstech

Les appareils de fitness signés Sportstech ont la particularité d’être efficaces et performants. C’est pourquoi, Sportstech a su séduire de plus en plus d’utilisateurs. Avec une panoplie d’équipement de fitness, Sportstech propose plusieurs modèles de tapis de course connus pour être très solides. Parmi eux, vous pouvez retrouver des tapis de course pliants qui s’adaptent aux appartements à petits espaces.

Pour les débutants en sport, nous vous proposons le tapis de course Sportstech F10. Un tapis de course qui peut atteindre une vitesse de 10km/h, il est excellent pour ceux qui veulent effectuer de la marche. En outre, il est doté d’une surface de course composée de 5 couches permettant de courir en toute liberté. En plus, il est pliable et peut trouver aisément sa place sur n’importe quelle place.

Les tapis de course pliables de Proform

Osez effectuer des entraînements comme un professionnel avec les tapis de course signés Proform. Cette marque satisfait même les utilisateurs les plus exigeants. Vous recherchez la qualité et la performance ? Les appareils de fitness de la marque Proform répondent à vos exigences. Quel que soit votre objectif, gagner plus de muscles ou perdre du poids ? Vous pouvez miser sur un tapis de course Proform.

Les tapis de course pliable de ISE

Les tapis de course de la marque ISE sont des appareils de qualité qui vous permettent de rester toujours en forme. De plus, la marque conçoit également des tapis de course pliables qui sont parfaits pour ceux qui disposent d’espaces assez étroits. Toutefois, même ceux qui ont un petit appartement peuvent accueillir sans problème ces appareils.

Nous vous proposons, par exemple, le tapis de course ISE SY-1001, un excellent appareil que vous pouvez utiliser pour effectuer vos exercices quotidiens. Il ne prend pas beaucoup de place et peut être rangé facilement lorsque vous ne l’utilisez pas, c’est un grand atout de cet appareil. C’est un tapis de course qui n’est pas du tout encombrant et s’adresse tant aux débutants qu’aux sportifs aguerris.

Top 10 des meilleurs tapis de course pliables

Parmi les différents modèles de tapis de course pliable, vous hésitez encore sur le choix de votre appareil ? Soyez sans crainte ! Nous avons sélectionné pour vous les tops 10 des meilleurs tapis de course pliables.

Tapis de course pliable électrique ISE

Tapis de course pliable électrique ISE
Dimensions121,5 x 54 x 125 cm
Surface de course102 x 32 cm
Poids27 Kg
Vitesse max10 km/h
Poids max utilisateur120 Kg
Programmes de course3
Roues de transportsOui
Note⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
  • Amazon 199.00 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 28/11/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Le tapis de course SY-1001 de la marque ISE possède des dimensions de 121,5 x 54 x 125 cm et est actionné par un moteur de 750 W. Grâce à sa puissance, il permet d’atteindre une vitesse maximale de 10 km/h. Cet appareil a un poids incroyablement léger et ne pèse que 27 kg et pourtant il peut supporter une charge maximale pouvant atteindre 120 kg. Les matériaux de fabrication de la marque ISE sont toujours de haute qualité, le fer et l’acier allié. Pas étonnant que l’appareil soit vraiment recommandé, car il permet la sécurité optimale lors des entraînements.

Le tapis de course électrique ISE est doté de 4 boutons de réglages qui facilitent la mise en marche et l’arrêt de l’appareil ? Par ailleurs, il possède un système d’arrêt d’urgence en cas de chute. Grâce à ces 5 couches qui sont en caoutchouc et en PVC, vous pouvez effectuer un entraînement en toute sécurité et en douceur. En effet, ces matériaux assurent un bon amorti et protègent les articulations.

Le grand atout majeur de cet appareil réside sur sa taille réduite et sa fonctionnalité pliable. Vous pouvez gagner un maximal d’espace avec ce tapis de course ISE. Toutefois, vous pouvez effectuer vos exercices quotidiens sans craindre de ne pas avoir un espace pour placer l’appareil.

Le tapis de course pliable électrique ISE possède un écran LED permettant l’affichage en temps réel de la vitesse, la distance parcourue, la fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées. Enfin, vous pouvez déplacer aisément ce tapis de course grâce à ses roulettes de transport.

Tapis de course pliable HOMCOM

Tapis de course électrique pliant Homcom
Dimensions125 x 64 x 113 cm
Surface de course100 x 34 cm
Poids27 Kg
Vitesse max10 km/h
Poids max utilisateur120 Kg
Programmes de course3
Roues de transportsOui
Note⭐️⭐️⭐️⭐️
  • Amazon 279.90 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 28/11/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Le tapis de course électrique pliant de Homcom possède des dimensions de 125 x 64 x 113 cm. La fabrication de cet appareil est bien pensée et les matériaux utilisés sont de qualité supérieure, notamment l’acier allié, le plastique et Polychlorure de vinyle. Par ailleurs, ce tapis de course possède une grande bande de roulement avec un revêtement antidérapant qui permet une sécurité optimale lors de son utilisation. Même lors des grandes foulées et que vous êtes en sueur, vous ne craignez pas de chuter.

Qu’est-ce qui rend cet appareil si séduisant ? C’est sa fonctionnalité pliable. En effet, ce tapis de course peut être plié et rangé sous un lit ou dans un placard lorsque vous ne l’utilisez pas. En plus, lorsque vous vous entraînez sur cet appareil, vous n’aurez pas besoin de vous arrêter pour se désaltérer. L’appareil est équipé de 2 porte-gobelets où vous pouvez y placer votre bouteille d’eau pour vous rafraîchir. L’autre support est dédié pour placer votre iPad ou tablette.

Ce tapis de course pliable signé Homcom est équipé d’un écran LCD multifonctions. En effet, il permet l’affichage des différentes informations liées à votre entraînement. Notamment, la vitesse effectuée, la distance parcourue, la fréquence cardiaque et le nombre de dépenses calorique. Afin de varier vos séances d’entraînements, cet appareil intègre 12 programmes d’entraînements pré intégrés. Entre les exercices de musculation et la marche, vous choisissez le programme qui vous convient.

Tapis pliable et inclinable CT-705 de CARE FITNESS

Tapis de course pliable électrique Care Fitness CT-705
Dimensions150 x 73 x 125 cm
Surface de course120 x 41,5 cm
Poids46 Kg
Vitesse max16 km/h
Poids max utilisateur100 Kg
Programmes de course18
Roues de transportsOui
Note⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
  • Amazon 649.00 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 28/11/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Retrouvez tous les avantages d’une course à pied à la maison avec le tapis de course pliable et inclinable de Care Fitness. Avec cet appareil, vous pouvez aussi bien pratiquer le jogging, le running ou encore de la marche à pied. Il est doté d’une grande surface de course de 120 x 41,5 cm, une surface amplement suffisante pour satisfaire tous les gabarits. Grâce à son moteur puissant allant de 2,5 CV à 3,5 CV, toutes les activités physiques y sont permises, un entraînement régulier tout comme un entraînement plus intensif. En plus, il possède des touches de réglage rapide variant l’intensité de la course de 1 à 16 km/h.

Ce tapis roulant étant pliable présente un grand atout, car il peut être utilisé même dans les espaces assez restreints. Par ailleurs, il possède une inclinaison motorisée permettant le pliage facile de l’appareil sans devoir fournir d’efforts. En plus, son pliage est plus aisé et est assisté par vérin hydraulique. Grâce à cela, le tapis peut s’ajuster facilement sur 15 différentes positions.

Enfin, ce tapis de course CARE FITNESS intègre 25 programmes d’entraînements vous permettant d’alterner les exercices entre eux. Il est également équipé d’un ordinateur avec écran qui vous renseigne des données utiles telles que la distance parcourue, le nombre de calories brûlées, les pulsations cardiaques et la vitesse. En quelques clics seulement, vous avez accès à toutes ces fonctions intégrées.

Tapis de course pliable GEARSTONE

Tapis de course pliable GEARSTONE
Dimensions132 x 69 x 110 cm
Surface de course110 x 40 cm
Poids38 Kg
Vitesse max15 km/h
Poids max utilisateur120 Kg
Programmes de course2
Roues de transportsOui
Note⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
  • Amazon 499.00 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 28/11/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Ce tapis de course pliant 2 en 1 est actionné par une puissance de 2 HP et peut atteindre une vitesse maximale de 15km/h. Ce tapis de course pliable Gearstone dispose notamment de deux modes : en mode déplié, le tapis sera en mode course et peut être réglé de 1 à 15 km/h. En mode plié, le tapis devient un tapis de marche est aura une plage de vitesse entre 1 et 4 km/h. Un grand bonus de l’appareil, car vous pouvez tranquillement le ranger lorsque vous ne l’utilisez pas. En plus, l’accès à ses deux modes est très facile et peut être réglé sur l’écran LCD.

Sur la console, vous retrouvez un écran tactile LCD équipé d’une télécommande pour démarrer et arrêter l’appareil. Il est également doté d’un système à double affichage permettant le partage des informations importantes telles que la vitesse, le temps et les calories brûlées.

Ce tapis de course Gearstone est doté d’un système de pliage très pratique « Quick Fold ». Il permet le pliage facile de l’appareil optimisant ainsi un gain de place chez soi. Et grâce aux roulettes sur le tapis, vous pouvez faciliter le rangement et le déplacement du tapis de course.

Tapis de course pliable Klarfit Pacemaker X3

Tapis de course pliable Klarfit Pacemaker X3
Dimensions150 x 65 x 130 cm
Surface de course110 x 40 cm
Poids28 Kg
Vitesse max12 km/h
Poids max utilisateur120 Kg
Programmes de course12
InclinableOui
Note⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ce tapis roulant de la marque Klarfit possède des dimensions de 150 x 65 x 130 cm. Grâce à sa puissance de 1,5 ch, il peut atteindre une vitesse réglable entre 0,8 et 12 km/h. Cet appareil est extra- intelligent et fera le plus grand bonheur des sportifs expérimentés. En effet, les utilisateurs seront informés en temps réel de leur fréquence cardiaque grâce à son capteur de pouls intégré et ainsi que son cardiofréquencemètre.

Entraînez-vous comme un professionnel avec cet appareil qui intègre 12 programmes d’entraînements avec 3 degrés de pentes personnalisables. Quel que soit votre objectif : augmenter l’endurance ou perdre du poids, ce tapis de course signé Klarfit vous permet des entraînements sans limites.

Ce Klarfit Pacemaker X3 est pliable et il est moins encombrant. En effet, vous pouvez positionner facilement l’appareil grâce à sa conception pliante. Enfin, le système de sécurité de ce tapis de course est bien pensé. En fait, il se déverrouille par puce magnétique et en attachant celle-ci sur vos vêtements, elle libère du panneau puis freine automatiquement le tapis dans le cas où vous chutiez en arrière à cause d’une vitesse rapide. Vous n’êtes pas à l’abri des éventuelles chutes sur les tapis de course, mais avec Klarfit, vous aurez l’assurance d’être plus en sécurité.

Tapis de course pliable ArtGo

Ce tapis de course possède des dimensions de 52,8 x 101 x 115,2 cm et peut supporter une charge maximale de 90 kg. Cet appareil est actionné par un moteur de 1,5 CV et peut atteindre une vitesse de 1 à 7 km/h.

Cet appareil est compact et très léger et est doté d’un design particulier. En effet, le tapis de course est en version Maxi Grip et il possède un guidon Soft-grip. Ensuite, ce tapis de course ArtGo intègre 3 programmes d’entraînements permettant de varier vos exercices. Sur la console, vous trouverez également un support smartphone et tablette.

Ce modèle de tapis de course est spécialement conçu pour être adapté dans les petits espaces. En effet, ce tapis de course est pliable et peut se ranger facilement dans un placard. Une fois plié, il aura des dimensions de 52,8 x 31,3 x 108 cm.

Tapis de course pliant de Citysports

Ce tapis de course électrique de la marque Citysports est actionné par un moteur de 440 W et peut atteindre une vitesse maximale jusqu’à 8 km/h. Ensuite, sur l’écran LED du tapis de course, vous aurez la visibilité des informations liées à votre entraînement. Notamment, la vitesse, la distance parcourue, le nombre de calories dépensées et la fréquence cardiaque. Cet appareil est livré avec une télécommande contrôlable et un système autolubrification. En effet, vous serez informé lorsque le tapis doit être lubrifié.

Le grand atout de ce tapis de course, c’est le fait qu’il est pliable. Il est équipé d’un accoudoir pliant avec des roues qui aident au transport de l’appareil. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la taille de l’appareil, car il peut être gardé sous un lit ou au-dessous d’un canapé.

Ce tapis de course Citysports vous permet un entraînement comblé d’ambiance musicale. Grâce à sa connectivité Bluetooth et haut-parleurs intégrés, vous pouvez connecter votre tapis avec votre smartphone pour écouter vos playlists préférées. En plus, vous aurez un support tablette ou smartphone, prévu pour placer justement votre appareil.

Tapis de course LONTEK 502

Les tapis de course de la marque LONTEK sont tous des équipements très innovants qui vous garantissent des entraînements inégalés. Ce tapis de course est fabriqué à partir d’un cadre en acier allié de haute densité. Avec sa couleur verte, elle reflète un look assez particulier.

Ce tapis de course LONTEK est remarquablement silencieux et possède un moteur puissant de 1,5 HP DC. Toutefois, sa technologie avancée lui permet non seulement d’être silencieux, mais aussi durable. Ensuite, il possède des dimensions de 137 x 63 x 25 cm et supporte une charge maximale de 100 kg. Ce tapis de course possède une plage de vitesse allant de 1 à 10 km/h, permettant ainsi les entraînements de course ou de la marche à pied.

Tapis de course pliant YM

Ce tapis de course YM possède des dimensions de 125 x 64 x 126 cm et permet de supporter un poids maximal de 120 kg. Il est très compact et est actionné par un moteur linéaire Smooth Power Drive TM. Avec ce moteur, il peut atteindre une plage de vitesse de 1 à 10 km/h.

Ce tapis YM est équipé d’un grand écran LCD numérique qui permet le partage des paramètres de contrôle tels que le rythme cardiaque, le temps d’entraînement ou encore la vitesse parcourue. Grâce à sa compatibilité avec l’application KINOMAP et ZWIFT via Bluetooth, vous pouvez faire un contrôle du tapis via votre smartphone ou tablette. Ce tapis de course YM intègre 12 programmes préenregistrés vous permettant de varier les exercices.

Tapis de course pliable Fitness MC-100 de Fitfiu Fitness

Ce tapis de course pliable de Fitfiu Fitness est actionné par un moteur puissant de 900W et possède des dimensions de 140 x 60 x 132 cm. Grâce à ses dimensions réduites, cet appareil est pliable et peut être rangé sans être pour autant encombrant. Ce produit est incroyablement léger, il pèse 26 kg et pourtant supporte une charge maximale de 120 kg.

Ce tapis de course permet un grand confort lors de son utilisation grâce à sa grande surface de course de 31 x 102 cm. En plus, il possède un système d’arrêt d’urgence magnétique dans le cas où il y a une chute causée par une vitesse trop rapide. Enfin, il intègre 12 différents programmes d’entraînements permettant des séances polyvalentes.

Où acheter un bon tapis de course pliable en ligne ?

Nombreux sont les sites qui proposent des tapis de course pliables. En effet, vous y trouverez de toutes les sortes et à tous les prix. Retrouvez le meilleur tapis de course pliable qui vous correspond grâce à nos comparateurs.

Sur le site Amazon.fr, vous pouvez effectuer un bon achat, car il s’agit du site le plus fiable. Vous pouvez vous rendre sur le site pour retrouver le tapis de course pliable au meilleur prix.

Vous pouvez également retrouver un tapis de course pliable chez Cdiscount. Ce magasin propose des tapis de course pliables à un prix imbattable vous permettant de réaliser un meilleur achat.